Remake Live gonfle un peu plus sa poche sociale

Remake Live gonfle un peu plus sa poche sociale

"Remake Live gonfle un peu plus sa poche sociale"

Retrouvez Remake Live dans un article de Guillaume Gouot pour le magazine CF News Immo : « Avec ce nouvel investissement, Remake Live a désormais engagé 27 M€ dans sa poche dite sociale. Pour mémoire, la SCPI est également propriétaire de logements sociaux à Bures-sur-Yvette, à Saint-Ouen, à La Ciotat ou encore à Lyon, ainsi que d’une résidence étudiante à Bordeaux. Il s’agit de l’un des rares véhicules de ce type à proposer une solution d’investissement dans des actifs d’utilité sociale, qui ne sont pas forcément générateur de loyers. ».

Retrouvez l'article ici : https://www.cfnewsimmo.net/L-actualite/Transactions/Remake-Live-gonfle-un-peu-plus-sa-poche-sociale-471583

Les investissements réalisés par Remake Live ne préjugent pas des performances futures. Un investissement dans des parts de SCPI constitue un placement long terme, qui comporte des risques, notamment de perte en capital, de liquidité et liés aux marchés de l’immobilier français et étranger. Les objectifs de performances ne sont pas garantis. Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de votre conseiller.