SCPI : les prix des parts baissent, c’est le moment d’acheter !

SCPI : les prix des parts baissent, c’est le moment d’acheter !

Retrouvez le point de vue de Nicolas Kert dans Capital dans l'article "SCPI : les prix des parts baissent, c’est le moment d’acheter !". 

Selon Nicolas Kert, co-fondateur de Remake : 

«Sur ce type déplacement, l’horizon d’investissement est d’au moins 10 ans. Sur ce temps long, l’immobilier peut connaître différents cycles, haussiers comme baissiers. La seule raison de s’inquiéter, c’est lorsque l’on n’a pas confiance sur la valeur à long terme des actifs achetés par sa SCPI. » 

« Quand on investit dans un fonds immobilier, l’essentiel de la performance se fait par le biais des revenus, et non de la valeur, selon un ratio de l’ordre de 75%/25%»

Retrouvez l'intégralité de l'article ici : https://www.capital.fr/votre-argent/scpi-les-prix-des-parts-baissent-cest-le-moment-dacheter-1482019

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Un investissement dans des parts de SCPI constitue un placement long terme, qui comporte des risques, notamment de perte en capital, de liquidité et liés aux marchés de l’immobilier français et étranger. Ceci est une communication publicitaire. Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de votre conseiller.